Contactez-nous

[Group 8]-img_0520-img_0522_img_0529-img

NOTRE FONCTIONNEMENT

.Votre agence met à votre disposition son propre personnel sélectionné suite à l'évaluation .gratuite de vos besoins, effectuée par nos responsables de secteurs..

Nos exigences passent également par le suivi de la qualité des prestations, vous aurez donc à disposition 2 questionnaires :

  • L’un portant sur l’accueil et le traitement de votre demande,

  • L’autre sur l’organisation de l’agence et la qualité du travail fourni.

Votre agence a souscrit une police d’assurance en responsabilité civile afin de garantir les dommages occasionnés par nos salariés lors de leurs interventions à domicile.

Réglez la prestation par le mode de paiement de votre choix (prélèvement automatique, chèque bancaire ou CESU préfinancé - Chèque Emploi Service Universel –espèces) en fin de mois, en fonction des heures réalisées.

Aucun frais supplémentaires : votre agence ne vous demandera ni de frais de dossier, ni de frais de prise en charge, ni de frais d’abonnement mensuel. Vous ne paierez pas non plus de charges salariales, ni de cotisations. Vous ne payez que les heures de prestation effectuées, sans autre frais.

En fin d'année, vous déduisez 50% des sommes versées au cours de l'année du montant de vos impôts sur le revenu (ou sous certaines condition, d'un crédit d'impôts) nous vous fournissons une attestation fiscale.

Pas de démarche administrative : Vous n’avez aucune démarche administratives à effectuer, puisque votre agence reste l’employeur de l’intervenant(e) et se charge de toutes les déclarations auprès des organismes compétents (URSSAF, fiches de paie…).

 

Formations de nos salariés : Parce que le seul lien entre votre agence et vous sont nos intervenants, nous avons mis en place une politique de formation continue destinée à l'ensemble de nos salariés, afin d'assurer la qualité des interventions à votre domicile.

Nous proposons chaque année, une dizaine de formations à nos salariés sur des thèmes variés (le rôle de l'intervenant(e) à domicile, l'entretien du cadre de vie, les pathologies liées au vieillissement, prévention et secours civique…). Ces formations ont pour objectif de valider les acquis des intervenants, leur apporter davantage de compétences et d'élargir leur connaissances